| [NON BANNI] Pom'Pote | |
|
+4Ptitfred lAoWZ mrhustler Hades 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades
Messages : 388 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 36 Localisation : Mantes La Jolie
| Sujet: [NON BANNI] Pom'Pote Jeu 22 Mar - 11:16 | |
| * Pseudo du demandeur: Hades * Lien de la Démo: http://depositfiles.com/files/v687bcvrd* Date de la Démo: 22/03 * Pseudo de la personne suspecté: Une pomme * Steam ID de la personne suspecté: STEAM_0:0:23145681 * Habitué des serveurs (Oui/Non): Oui * Motif de la demande de sanction:Soupçon de cheat * Minute/frame litigieuse (optionnel): * Pseudo des témoins: Lol y'en a chaque jour * Observation utile à l'analyse: Wh et peut être plus, à voir | |
|
| |
mrhustler
Messages : 1217 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 35 Localisation : ORLY
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Jeu 22 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
lAoWZ
Messages : 111 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 37 Localisation : PadawaN
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Ven 23 Mar - 3:50 | |
| lui c sur | |
|
| |
Ptitfred Admin
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Ven 23 Mar - 5:13 | |
| Moi aussi je pense, mais avant de le ban je voudrais etre sure avec un support à l'appuie.... | |
|
| |
Hades
Messages : 388 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 36 Localisation : Mantes La Jolie
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Ven 23 Mar - 7:15 | |
| Dans ma vidéo tu l'as ton support Pti Fred. C'est bon le type ça fait des mois que tout le monde dit qu'il cheat et il se passe rien. En voyant la vidéo il y a même des gens de la team qui pensaient qu'il ne cheatait pas qui m'ont dit : Tu l'a bien spotted la. Tout le monde se plein de lui quand je suis sur le serv et ile me demandent sur steam pourquoi je le ban pas. Je me retrouve pas con moi après. | |
|
| |
mrhustler
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Ven 23 Mar - 8:16 | |
| ...[ANALYSE TERMINER]... Résultat: NEGATIFSi Pompote Cheat, il sait bien l'utilisé. Il n'a pas d'Aimbot, Ni de No-Flash. Si vous voulez, envoyez encore des videos pour Analyse. | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Ven 23 Mar - 8:32 | |
| Non c'est bon sa sert a rien. | |
|
| |
Mitx
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Ven 23 Mar - 8:48 | |
| Mais les gars c'est pas possible depuis combien de temps je dit qu'il cheat , déjà même si le ban LGZ est bidon pour certains , pour en arriver là il s'est fait ACCUSER de cheat , donc on est pas les seul à le penser !
Mais bon après sur les record y'a rien soi disant ... | |
|
| |
mrhustler
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Ven 23 Mar - 9:48 | |
| Go regardé la démo. et donne la Frame Délictueuse.
y a rien sur CETTE DEMO. cela ne veux pas dire qu'il est clean. car moi meme je pense qu'il cheat.
Mais entre le pensé, et le prouvé... | |
|
| |
Pompote
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mar 27 Mar - 6:42 | |
| Merci Hadès pour la record J'ai bien rigoler Comme là si bien dit Hustler, il y a pensé et prouvé. Vous pouvez le penser, mais vous ne pourrez le prouver. Vous pouvez me ban, ça me dérangera en rien, des serveurs, y'en as des millions, c'est pas ça le problème. Après si certain n'arrive pas à rentrer dans leur tête que d'autre joueur sont plus fort, j'peux rien faire pour eux. Mais au lieu de venir lamer pour rien, occuper vous de spect vos joueurs, je suis pas sùr que beaucoup suspecter Soren de cheater et moi le dernier. Derniere nouvelle, j'aurais un Aimbot, no flash et no smoke ? LOOOL C'est sùr que j'suis l'premier à faire des hs double porte mid, ou de rush full blanc comme certain dont je ne citerais pas le nom. Surtout que j'suis l'premier à gueuler quand ça m'arrive... Enfin bon, moi j'ai rien contre personne, mais si vous suspectez trop, autant me ban maintenant, sa réglera vos problème. Sinon je peux vous dirigez vers " Call Me ", le leader des So Hot, qui était persuader que je cheater et qui à essayer pendant des années de me spotted, en vain. Normal quand ya rien ... Surtout qu'il a été bien dégouter de voir que j'était banni de Leetz par une fail source lOl PS : Mitx, vient pas parler de Leetz, c'est pauve boulet qui savent rien faire à part regarder ce qu'ont leur dit de regarder. Je play un mix en ce moment, les joueurs ont été banni de leet alors que c'est des ancien top ESL et des top lan, alors parle pas de sa merci Bref, HF les gars | |
|
| |
Mitx
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mar 27 Mar - 7:25 | |
| Et maintenant tu dit que ton skill dépasse tout le monde alors tu t'es fait ban leetz , te prend pas pour un top , moi j'pense que tu cheat c'est tout , me sort pas les 15 noms de team que t'a faite avec des leader inconnue qui ont fait ceci ou cela, je m'en branle. Moi pour moi t'es pas net , je le pense et j'y croit , bat les cacahuètes de ton argumentation à deux balle , et puis je pense bien que tu te fait pistonner par certaines personne car pour quand même arriver jusqu'ici on t'a indiquer le chemin si tu voit c'que je veux dire, et je pense même savoir pourquoi et par qui , mais j'avance rien là dessus ...
Bref , tout le monde est bannie autours de toi mais tout est normal , c'est juste psk ils sont trop high qu'on les a prit pour des cheats, pose toi des questions mec, ça me fait trop rire. | |
|
| |
Pompote
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mar 27 Mar - 7:38 | |
| 1 - Apprend à lire avant de parler. J'ai jamais dit que mon skill était supérieur au autre mais pas grave, j'ten veux pas hein 2 - J'ai pas marqué sa au hasard le nom de la team inconnu et du leader inconnu, c'est juste que toi tu connais pas, et que d'autre oui 3 - Te sent pas viser par le texte Ou alors parce que tu te reproche certaine chose ? 4 - J'te laisse dans ton délire de pistonner ceci cela, j'ai rien compris, mais bon, ta l'air de t'éclater donc j'te laisse. 5 - Tout le monde est banni autour de moi ? A part moi et 2 autres ban leet a cause d'un fail, je connais personne d'auter bannie. A si, Soren, que tout le monde prenais pour dieu Bref, moi j'arrete de parler avec toi parce que tu veux toujours le dernier mot et sa en finira jamais. Depuis que l'ont se connais, tu ma suspecter, et sa je le sais Alors j'te laisse dans ton délire hein. | |
|
| |
Mitx
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mar 27 Mar - 7:45 | |
| Grosse grosse répartie , " juste 2 ban " , mais il en faut combien pour que tu comprenne ? Des fail tu dit ? Tu sais , y'a une section débannissement , si tu n'y va pas c'est pas pour rien hein.
Oué laisse-moi dans mon délire comme tu dit , laisse nous tous en faite on a pas besoin de toi. | |
|
| |
Ptitfred Admin
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mar 27 Mar - 7:54 | |
| - Mitx a écrit:
- Grosse grosse répartie , " juste 2 ban " , mais il en faut combien pour que tu comprenne ?
Des fail tu dit ? Tu sais , y'a une section débannissement , si tu n'y va pas c'est pas pour rien hein.
Oué laisse-moi dans mon délire comme tu dit , laisse nous tous en faite on a pas besoin de toi. Faut arrétez de polimiquer là-dessus! Ban leet, normal les admins là-bas sont des merdes et rien de plus. La video tu l as regardé tout comme moi, et 200% qu'il n y a rien de suspect sur cette video de leetz. Moi le premier en tant que games-evolution ils m'ont ban car apparement j'etais no-flash. JE DIRAIS JUSTE MDR, suivant les endroits ou t'es flash faut savoir rusher meme blanc.... Bref, pour le moment il n'y à rien de prouvant, donc pompote ne sera pas ban tant qu'une démo ne le prouvera pas! | |
|
| |
Mitx
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mar 27 Mar - 8:01 | |
| Je me fie pas sur les démo données ,je con-coi le faite que sur la démo y'a rien, mais à force de jouer avec lui , de le voir joué , ( sur certaines gathers ou j'avais pas mon pseudo ) tu m'était la gringa et même les gens en face t'accuser de cheat , mal grès le fait que la démo est sois disant bidon y'a quand même des gens qui l'ont posté donc qui t'ont aussi accusé de cheat , ça fait peux-être un peu beaucoup , après certains membres de la team qui aussi le pense enfin bref. Tant mieux pour toi si tu n'est pas ban...
Dernière édition par Mitx le Mar 27 Mar - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Pompote
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mar 27 Mar - 8:32 | |
| Un FAIL parce qu'il à cheater ? Ah ok ... | |
|
| |
lAoWZ
Messages : 111 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 37 Localisation : PadawaN
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mar 27 Mar - 17:57 | |
| Pourquoi tu parle mtx oseffff y à une section anti cheat laisse faire LOL honettement laisse tomber , si les admin dise qu il est clean parle pas plus . | |
|
| |
Pompote
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mar 27 Mar - 21:39 | |
| Iaowz, si tu lisais un minimun, tu lirais que tout le monde me suspecte de cheater, hustler et ptitfred inclu. C'est juste que eux sont assez intelligent et ont assez d'experience pour voir que sur les record il n'y as strictement rien, et de ne pas bannir pour rien. En passant mitx, jai vérifier mon historique de gather, pas une seul fois ton steam id sort. Soit tu mitone, soit tu double compte. En plus de sa, ton compte esl n'a aucune gather... hf | |
|
| |
mrhustler
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mer 28 Mar - 0:39 | |
| Bon stop le débat inutile !
La règle est simple ! c'est la meme pour tous habitués, ex-membre ou membre:
SANS démo, pas de Sanction.
Stopé vos délires là ! A trops accusé les gens, on finit pas créer des embrouilles !
Ptifred j'pense que tu te rappel de l'époque de rxl, bersekem, lartiste, bob etc... va falloir tu calme certains car je sent ke ça va repartir... | |
|
| |
Mitx
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mer 28 Mar - 6:45 | |
| Mais mdr pompte , je voit que tu a la mémoire courte , tu te souviens pas de cette gather avec vallongue, ou y'avait huslter je croit , et les mec en face penser que tu cheater.. | |
|
| |
Ptitfred Admin
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mer 28 Mar - 6:46 | |
| Dès qu'il y a un peu de niveau ça rage c'est tout!!!
RXL plein de monde le traiter de cheater, sont compte est toujours actif pour info.... Et j'en passe!
Donc les débats sont terminés, sans réelle preuve aucun ban ne sera fait. Voilà pourquoi la section est faite, pour éviter de faire n'importe quoi! | |
|
| |
Mitx
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mer 28 Mar - 6:47 | |
| Voilà c'est bon , on arrête d'en parler je reste sur mon avis et puis voilà , tu finira comme Soren , du moins je l'espère ... | |
|
| |
Ptitfred Admin
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mer 28 Mar - 6:48 | |
| | |
|
| |
Mitx
| Sujet: Re: [NON BANNI] Pom'Pote Mer 28 Mar - 6:49 | |
| - Ptitfred a écrit:
- Soren??
Oui , il est ban vac. | |