| [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition | |
|
+4headshotman Ptitfred henzo59 mrhustler 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mrhustler
Messages : 1217 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 35 Localisation : ORLY
| Sujet: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Ven 2 Sep - 2:49 | |
| Comme son nom le précise, je fait un appel d'offre pour la constitution d'une Line-Up compet'
C'est pourquoi je vous demande de me répondre ici si vous êtes intéresser pour en faire parti.
Merci de respecter ce type de formulaire:Pseudo: ********* Prenom: ******* âge:** ans Steam Ami: ****** Steam iD: 0_****** Fiche ESL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Real Level: ***** (Low-+/Midd-+/high-+) Expérience: ******* spécialité: ****** ( Awp/riffle/poly) Disponiblité: *j/7 A partir de **h Rôle: ****** (lig, strat,soutien...) Map Favorite: ****** (2 maxi) Motivation pour la LU: ******** (marque ce que tu attend de la LU, et ce que tu peu apporté a celle-ci)Une LineUp ne pouvant pas comprendre 20personnes, une sélection sera faite avec PtitFred pour désigner ceux qui seront retenu (divers critères..)
Dernière édition par mrhustler le Mar 20 Sep - 10:20, édité 4 fois | |
|
| |
mrhustler
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Ven 2 Sep - 3:06 | |
| L'instigateur se doit de montrer l'exemple. Pseudo: MrHustler Prenom: Imad âge: 22 ans Steam Ami: imadlebosse Steam iD: STEAM_0:0:7527934 Fiche ESL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Real Level: Low+/Midd- Expérience: 2005 ( + de 1500h de jeu CSS, et 1 an sur 1.6) Skill: Poly Disponiblité: 5-6j/7 (a partir de 19h jusqu'a 00h) Rôle: organisation match (cc/mirc puis ESL) / strateur (de_Nuke+de_Dust2) Map Favorite: de_Nuke Motivation pour la LU: je lance la création de la LineUp je pense etre le plus motivé pour. Je m'inverstie a nous trouver des cups et des matchs. Et j'organiserai nos "réunions".
Dernière édition par mrhustler le Lun 5 Sep - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
henzo59
Messages : 180 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 37 Localisation : lille
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Sam 3 Sep - 1:49 | |
| Pseudo: Henzo59 Prenom: christopher âge: 24 ans Steam Ami: topher59114 Steam iD: STEAM_0:1:33378005 Fiche ESL:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Real Level: Low+/Midd- Expérience: 2010 Skill: Poly Disponiblité: 2/7 preske sur voire pe etre otre jours si je rentre cher mi Map Favorite: de_nuke Motivation pour la LU:envi de progresser dans une line up et de te suivre si tu ve de moi hustler
Dernière édition par henzo59 le Sam 10 Sep - 8:34, édité 3 fois | |
|
| |
Ptitfred Admin
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Sam 3 Sep - 13:16 | |
| Hey hey moi aussi envie de jouer en 2 (moins de dispo ) Pseudo: P'titfred Prenom: Frédérick âge: 99 ans (30) Steam Ami: ptitfred12345 Steam iD: 0:1:22357206 Fiche ESL: [url=http://www.esl.eu/fr#/fr/player/3163905/[/url] Real Level: Middle Expérience: 5 ans Skill: Polyvalent Disponiblité: *j/7 A partir de **h Rôle: Strats Map Favorite: de_nuke Motivation pour la LU: Fait progresser nos joueurs... | |
|
| |
headshotman
Messages : 523 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 31 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Lun 5 Sep - 22:21 | |
| Pseudo: [H]eadshotman Prenom: Frédéric âge:18 ans Steam Ami: headshotman427 Steam iD: 0:0:34626301 Fiche ESL:http://www.esl.eu/fr/css/player/4074425/ Real Level: Middle Expérience: 3 ans spécialité: poly Disponiblité:Ne sais pas exactement mais souvent on va dire genre 5j/7j a partir de 21h (c un ordre d'idée) Rôle: soutien Map Favorite: De_nuke Motivation pour la LU: une entente avec tout les joueurs pour gagné et apporté mon skill et brain hors du commun ^^ | |
|
| |
nox
Messages : 22 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 33 Localisation : dtc
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Sam 17 Sep - 1:30 | |
| Pseudo: Nox Prenom: Gurvan âge: 20 ans Steam Ami: deagle78 Steam iD: 0:1:16320552 Fiche ESL: esl.eu/fr/player/3158912 (pas pu mettre l'url dans le poste moins de 7jour que je suis inscrit ...) Real Level: Bonne question Expérience: +8 ans Skill: AWP Disponiblité: Dispo casiment tout les jour jusque pas d'heure, sauf service qui n esont pas de mon ressort Rôle: sans vouloir me venté j'ai suffisamment d’expérience pour tenir pas mal de rôle :p Map Favorite: de_tuscan Motivation pour la LU: Envie d'une team et une line up de qualité | |
|
| |
Ptitfred Admin
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Sam 17 Sep - 4:02 | |
| - nox a écrit:
- Pseudo: Nox
Prenom: Gurvan âge: 20 ans Steam Ami: deagle78 Steam iD: 0:1:16320552 Fiche ESL: esl.eu/fr/player/3158912 (pas pu mettre l'url dans le poste moins de 7jour que je suis inscrit ...) Real Level: Bonne question Expérience: +8 ans Skill: AWP Disponiblité: Dispo casiment tout les jour jusque pas d'heure, sauf service qui n esont pas de mon ressort Rôle: sans vouloir me venté j'ai suffisamment d’expérience pour tenir pas mal de rôle :p Map Favorite: de_tuscan Motivation pour la LU: Envie d'une team et une line up de qualité C'est pour les membres steam-evo | |
|
| |
mrhustler
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Sam 17 Sep - 6:21 | |
| SEUL LES MEMBRES STEAM EVOLUTION DEJA RECRUTER (et non ceux qui sont EN TEST ou EN COURS) PEUVENT ENTRER DANS LA LINE UP.
Merci de votre Compréhension
| |
|
| |
ҳҲҳÐǿffυsSҳҲҳÐz
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Sam 17 Sep - 6:23 | |
| Pseudo: Doffus alias Piou Piou par moment ^^ Prenom: ylias âge:23 ans Steam Ami: tytuss Steam iD: STEAM_0:0:15527830 Fiche ESL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Real Level: Midd-/+(Low-+/Midd-+/high-+) Expérience: je joue depuis la sortie de half life spécialité: poly ( Awp/riffle/poly) Disponiblité: actuellement variable mais les weekendes tjs la Rôle: strateur ^^(lig, strat,soutien...) Map Favorite: CCBBBBLLLLEEE powa, et The Nuke (2 maxi) Motivation pour la LU: je suis un fin stratege je peux deviner les déplacement et les intentions des adversaires en fonction de la position qu'on occupe sur la carte et les zones ds lesquelles on est deja passé je retiens tout comme un jeu de qui est qui j'élimine au fur et a mesure les zones potentielle ou sont mes ennemis au fur et a mesure que mes coéquipiers et moi meme avancons dans la map ainsi je peux quasi avec certitude donner la position de l'ennemi sans l'avoir vu.Tout est une question d'attention envers ses coéquipiers et son radar ^^ et ce que j'attends c'est de récuperé mon niveau précédent a css car depuis que j'avais arreté j'ai regressé mais c'est quand faisant des war qu'on peut progresser donc si on peut faire 1°°° war j'en ferez 1000 si 10.000 ben go 10000 ^^ (marque ce que tu attend de la LU, et ce que tu peu apporté a celle-ci) | |
|
| |
Dixa
| Sujet: Re: [Appel] Formation d'une Line Up Compétition Sam 17 Sep - 7:26 | |
| Pseudo : Dixa Prénom : Olivier âge : 22 ans Steam ami : olive.roc Steam iD : STEAM_0:1:25653351 Fiche ESL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Real Level : low + Expérience : depuis 2004 Skill : polyvalent Disponibilité : le soir et weekend Map favorite : de_dust2 et de_inferno Motivation pour la LU : Envie de progresser, retrouver mon niveau. J'aime l'esprit d'équipe et faire des wars. | |
|
| |
Boobs
Messages : 27 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 31 Localisation : Rhone alpes L'ain 01
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Mar 20 Sep - 9:54 | |
| Pseudo: P.BoOb'S "21" Prenom: yoann âge: 19 ans Steam Ami: x3p410 Steam iD: 0:0:26169120 Fiche ESL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Real Level: Réal Mid - Expérience: Bientôt 4 ans spécialité: Poly Disponiblité: 6j/7 Rôle: Soutien Map Favorite: De_train Motivation pour la LU: Progresser Individuellement et avec mes coéquipier. Pour pouvoir faire certaine cup,ligue,ect ! | |
|
| |
mrhustler
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition Mar 20 Sep - 10:23 | |
|
LES INSCRIPTIONS POUR LA LINE UP N°2 SONT MAINTENANT FERMÉES
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition | |
| |
|
| |
| [FERMER] Formation d'une Line Up Compétition | |
|